Fiche de paie
Bonjour.j ai un parent employeur qui.me demande, si.pour les fiches de paie pour pôle emploi, faut il déclarer toutes les heures effectuées ou seulement la mensualisation faite à la pajemploi.merci de vos réponses. Cdlt
Re: Fiche de paie
Bonjour
Dans quel contexte votre employeur vous demande ce renseignement ? une fin de contrat ?
Non, pas du tout.vu que pôle emploi demande deux fiches de paie pour une fratrie.elle pensait qu elle doit mettre toutes les heures faite.mais comme on est sur une mensualisation en année incomplète, pour moi elle doit suivre la même déclaration qu elle fait à la pajemploi.
Bonsoir
Elle fait deux bs, avec mes modalités de chacune des mensualisations.
Et sur la fiche de salaire doit figurer, vos heures mensualisées (obtenues par le lissage), et celles réellement travaillées du mois.
Et SURTOUT LE SALAIRE BRUT.
Pour votre déclaration polemploi, pour le nbre d'heures à déclarer, il faut voir ce que votre conseiller vous demande, car d'agence à agence, de département à département, le nbre d'heures à déclarer n'est pas le même.....
Merci,pour votre réponse. Cdlt.
» Voir plus de sujets sur :
Fiche de paie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS