Fiche activites et soins
bonjour
j'espère que quelqu'un pourra m 'aider
je dois mettre au propre mes fiches activité et soins a présenter au jury
mais suis nulle en mise en page sur ordinateur;
es ce que quelqu'un aurait un modèle de fiche svp ???
merci d 'avance
bonne soiree
cordialement
Re: Fiche activites et soins
C'est quoi Ça? Si les fiches sont à présenter à un jury ça doit être le résultat d'un travail personnel.et qui dit que nos activités sont les mêmes.
Déjà sur ce forum il y a le grand débat petites activités manuelles ou pas touché a la peinture touche a rien risque d'allergie!((
Bonjour angie,
Je suis dans le même cas je passe bientôt l'EP1 et l'eP3, pour vos fiches, vous trouvez la trame sur votre académie, allez-y c'est là que vous trouverez toutes les infos.
Personne ne peut mettre en forme à votre place car d'une académie à une autre, ce n'est pas la même, parfois c'est uniquement un recto, parfois un recto verso comme moi.
Le type de police et la taille ne sont parfois pas les mêmes non plus.
Je ne sais pas si vous passez cette année, mais mai ou juin arrivent à grands pas, alors courage.
merci CARRIE pour votre reponse je vais aller voir bon dimanche
NOUNOUCAT1 je n'ai jamais dit que je voulais faire un copier coller !!!!! Je sais elaborer mes fiches seules !mais sur papier mon souci c'est de les mettre sur ordi donc voila c etait juste pour avoir une trame !!
bon dimanche
» Voir plus de sujets sur :
Fiche activites et soins
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS