Menu

mamiepaty ** 
le 22/03/17 à09:51

Feuille de salaire

Bonjour,
Qui pourrait m'aider.

Je viens de recevoir ma feuille de salaire car la maman a d'abord dû s'inscrire à la CAF étant donné que c'est la première fois qu'elle passe par une assistante maternelle.

En vérifiant ma feuille de salaire je m'aperçois que sur la ligne des indémnités de nourriture il n'apparait que 2 € (c'est ce que je lui demande pour le repas de midi), le goûter étant à sa charge. Hors j'avais la petite 8 jours. Pour la ligne des indémnités d'entretien c'est bien multiplié par 8, le nombre de jours travaillés. Est-ce que c'est une erreur ? elle m'a demandé de vérifier mais je suis aussi novice . In devrait apparaitre 16 €, c'est bien cela ?
Merci pour vos réponse

catherinerul **** 
le 22/03/17 à10:01

Re: Feuille de salaire

Oui, sur le bulletin de salaire, c'est bien le total qui devrait apparaître !

fred68980 ** 
le 22/03/17 à10:04

Re: Feuille de salaire

c'est bien ça il faut que la maman multiplie par le nombre de jours de garde effectif donc dans ton cas 16 euros,

elle peut encore aller sur sa page pajemploi et modifier la fiche de paie y'a pas de soucis
» Voir plus de sujets sur : Feuille de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS