Menu

malika34 *** 
le 13/03/20 à08:29

Fermeture des micro-créche

Bonjour,
Suite a cette décision :

"Fédération des Entreprises de Crèches (FFEC) a immédiatement réagi à cette annonce et publié un communiqué où elle prend acte de la fermeture des crèches et micro-crèches et demande toutes les mesures économiques nécessaires à la pérennité de leurs entreprises."
Alors si j'ai bien compris les MAM sont concernés par cette décision puisqu'ils parlent de micro-créche,et nous quelle est notre position?

lilo74 ***** 
le 13/03/20 à08:58

Re: Fermeture des micro-créche

"Alors si j'ai bien compris les MAM sont concernés par cette décision puisqu'ils parlent de micro-créche,et nous quelle est notre position?"

Vous êtes PAS une entreprise, mais employée du particulier employeur voilà la différence.

lys33 *** 
le 13/03/20 à09:06

Nous On travaille et on la ferme.. Tout simplement.

ferdaws *** 
le 13/03/20 à09:30

Lys33
Ahahahahahahahahahah
Merci pour ce fou rire!!!
Meme questions qui se pose chaque fois a force, on est dègoutèe.
Exactement on est comme des captives, on doit continuer a travailler, avec des bouches fermèes, car on a pas de consideration malheureusement!!!!
C comme sa!!!#corona#assmat en crise
» Voir plus de sujets sur : Fermeture des micro-créche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS