Menu

cali053 *** 
le 19/12/16 à15:35

Férié pendant CP

Bonjour,

J'ai posé en CP acquis la semaine ou y a le lundi de Pâques férié (2017).
Du coup, j'ai bien le droit à une CP à récupérer?
Avec un enfant je fais 4h75 le lundi et 10h50 les 3 autres jours.
Je dois poser obligatoirement un lundi à 4h75?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée à tous.

catherinerul **** 
le 19/12/16 à17:50

Re: Férié pendant CP

Bonsoir,

Oui, cela me semble clair. Si tous les lundis vous faites 4h75, le jour férié sera aussi considéré comme une journée à 4h75.

En tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

Par le passé j'ai eu des parents qui avaient des jours de congés en plus de mes 5 semaines et ils les posaient toujours un vendredi .... alors que c'était la journée où je travaillais le moins ...... J'ai donc du leur expliquer que si nous avons des semaines de 45 heures, il faut arriver à déduire un total de 45 heures pour une semaine et non des vendredis à 6h .........

cenolea ** 
le 19/12/16 à18:20

Bonjour,

Je suis d'accord avec Catherinerul. En effet, dans l'article 11 de notre convention collective, il est précisé : "Lorsque l'accueil est effectué un jour férié prévu au contrat, il est rémunéré sans majoration".

Pour moi, c'est également le cas lorsqu'on rattrape un jour férié qui tombe pendant nos congés : Nous rattrapons le jour équivalent en durée d'accueil.

Cordialement,

cali053 *** 
le 20/12/16 à14:03

Ok. Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Férié pendant CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS