Fausse attestation
Bonjour,
Deux jours avant notre audience devant le JAF pour la garde de notre enfant, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre par l'avocat de mon ex que mon Assistante Maternelle avait fait un témoignage. A la lecture de celui ci je me suis vite rendu compte qu'il était faux... (j'ai les preuves). J'ai bien pensé porter plainte, mais est il utile de perdre du temps et de l'argent. Il est bien évident que je ne vais pas laisser passer CA. Dois je informer la PMI et le conseil général comment puis je mettre fin au contrat par ce qu'hormis cette fausse attestation il y a des jours pris avec un délai de prévenance de 48h et souvent le vendredi, et Mme se permet de rouspéter et de faire des réflexions si je viens récupérer ma fille a 18h30... Heu le contrat est prévu à 19h et j'en passe (rien de méchant mais a force ça énerve, comme on dit trop bon trop c....)
Mon ex m'a également informé qu'il allait changer le contrat c'est à dire rajouter des heures puisqu'il a un arrangement avec elle (oui oui elle a prit parti..) Je ne suis pas d'accord bien entendu, mais a priori ce que je dis il s'en fiche.... Seul mon nom est sur le contrat de la nourrice, peut il modifier sans mon accord ?
J'espère ne pas avoir trop soûler avec toutes ces questions mais je suis perdue ;(
Re: Fausse attestation
S Il n y a que ton nom sur le contrat logiquement non il ne peut pas modifier le contrat sans ton accord et signature.
Qui est l allocataire CAF ? Au niveau de pajemploi c'est lui l employeur.
Mais si l AM fait des faux.... mon avis est que pour éviter le moindre soucis il faut vite terminer le contrat.
Libre à ton ex de refaire un contrat avec elle.
Si l AM te fais des histoires rappelle lui qu'elle a fait un faux et que tu peux le prouver donc porter plainte.
Bonjour,
Si vous êtes le parent employeur seule vous pouvez modifier un terme du contrat
Vous devez prendre RDV avec elle en lui rappelant que "VOUS" êtes le Parent employeur et que tous changements devra passer par vous et non le papa et que vous n'acceptez pas le courrier qu'elle a fait et que vous envisagez de porter plainte pour FAUX et que par conséquence vous ne pouvez plus travailler avec elle
Vous devrez la licencier et chercher une autre AM moi perso c'est ce que je ferais
Surtout si papa veut changer le contrat pour rajouter des heures et au vue des autres éléments que vous avez cité
Libre à votre ex de faire un contrat avec elle pour les jours ou il aura votre enfant en garde
De plus elle n'a pas a rentré dans la vie privé des PE et encore moins faire une lettre pour l'avocat
Je ne pense pas que la PMI serait ravi d'entendre ça
Comment pouriez vous continuer a faire garder votre enfant par une personne en qui vous n'aurez plus confiance ?
Bon courage à vous
Bonjour et bon courage,par définition les Assistantes Maternelles ont un droit de retrait dans les cas de divorces et séparations dans le département où j'exerce la PMI prend comme une faute professionnelle les assmats qui passent outre;quand au contrat c'est le parent qui perçoit les aides qui est le parent employeur(allocataire CAF).
Quand au faux témoignage c'est à votre avocat de donner la preuve à la partie adverse et au JAF.
» Voir plus de sujets sur :
Fausse attestation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS