Extension visite obligatoire?
Bonjour j'ai fait une demande d'extension j'ai reçu un courrier comme quoi ma demande sera pris en charge par la pmi et si pas de réponse au bout de 3 mois c'est accepté je trouve cela long 3 mois pour une extension et à t-on obligatoirement la visite de la puéricultrice merci.Cdt
Re: Extension visite obligatoire?
Bonjour,
C'est le délai maximum à attendre. J ai fais une demande début d'année j ai eu ma réponse 1 mois et demi après. Et oui la puericultrice est venue refaire une visite et mettre à jour le dossier s'il devait l'être.
Bonne après midi.
Bonsoir moi j'ai fait une demande d'extension début d'année la puéricultrice est passée chez moi mi février elle ma pose des question sur mon organisation avec les enfants, ce qui motive mon extension ça à durer une heure environ puis quand elle est partie elle ma dit avis favorable et j'ai eu mon extension début mars.
Bonjour merci de vos réponses est ce qu'elle a refait une visite de toute la maison où juste la chambre ou se trouve le deuxième lit ?et si refus extension peut on faire appel merci
Pr ma part c'était une collègue de ma puer car celle ci n'était pas dispo dc oui elle a refait une visite de la maison mais pas méticuleusement.
Enfin après rien à me reprocher dc ça c'est très bien passé lol.
Pr l'appel je ne pourrais vous répondre.
Bonne journée
Bonjour
J'ai fais une demande en appelant la pmi
Accord verbal immédiat et extension d'agrément papier reçu 3 jours après
Pas de visite
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS