Extension puériculture
Bonjour j'ai deux filles donc un bébé et agréé pour deux. Ma fille me prend une place. J'ai demandé une extension pour un périscolaire qu'elle m'a refuse. Et m'à parle de l'usage des télé alors que ma fille regarde 10 minutes à tout casser. Que elle mange trop sucré et pas à la bonne hauteur et le comble que c'est sale. Car j'ai zappé le rond de verre sur la table basse. Donc elle me dit que elle va en parler directement au medecin du pmi. Demander une formation ou venir plusieurs fois chez moi. Je suis tellement dégoûté que j'en veux plus chez moi. Je me sens capable de m'occuper de cet enfant. Je risque quoi ? Pourquoi en parler au médecin ? De plus, comme une idiote j'ai pas retenue mes larmes et donc croit que je fais une déprime.
Re: Extension puériculture
Bonjour,
En ce qui concerne l'usage de télévision je rejoins le puéricultrice .
Elle ne doit pas être allumé lorsque vous accueillez les enfants même si c'est pour vos enfants qu'elle est allumé.
Chez moi je refuse que la télé soit allumé la journée , elle n'e fonctionne que le soir lorsque tous le petit monde est parti
Si mes enfants veulent regarder une émission ou autre ils vont la regarder dans leur chambre.
En ce qui concerne l'alimentation si elle a vu le repas de votre enfant et qu'elle l'a juger inadéquat elle peut se demander si vous nourrissez les enfants en garde de la même façon
En ce qui concerne la propreté je ne pense pas qu'un rond de verre sur une table basse suffise à dire que c'est sale chez vous ou alors votre puer à des tocs.....
Pour la formation je ne sais pas depuis combien de temps vous exercez mais vous avez du avoir la formation sur l'alimentation le sommeil le jeux et tout le reste avant de commencer à exercer
En garde, je ne mets pas la télé. Ma fille parlait de dessin animes donc j'ai répondu.
Ma fille refuse du lait et donc j'ai trouvé adéquat un jus multivitamine le matin pour moi c'est plein de vitamines et bon ... mais pour elle c'est bourré de sucre.
Côté ménage elle m'a dit rien à dire sinon mais parler de la table basse.
Je comprends pas pourquoi le médecin du pmi est ce la formation voir si je la passe ou elle vient. Voir si je fais pas un baby blues alors que non. Ce n'est pas parce que tu as des cernes que tu fais baby blues. J'ignore la raison
Bonjour,
je ne sais pas quoi vous dire
Elle ne peut pas juger l'alimentation de vos enfants cela est certain
Si pas de télé allumé lors de sa visite je ne comprends pas
Et ça n'a rien à voir avec votre capacité d'accueil et votre travail avec les enfants.
Demandez plus d'informations sur le compte rendu de sa visite pour en savoir un peu plus sur cette décision de vous faire une formation ou venir plusieurs fois chez vous car ça me parait un peu excessif par rapport à ce que vous dites
Je pense que soit il y a autre chose qui lui a posé problème ou bien elle a cherché des excuses pour ne pas vous accordez cette extension tous simplement.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais plus rien de professionnels à la fin mais que sur ma vie personnelle. Déjà ma fille avait un yaourt pour une dose de lait mais elle a vu le côté négatif avec le jus d'orange. Auquel je ne suis pas d'accord, elle me demande si j'ai des jeux ludiques je réponds c'est normal et je dis ma fille saitalien les couleurs parties de son corps animaux et un peu l'alphabet et là elle a tout note. Pourquoi? Pareil pour ma fille de 1 mois je dis allaitement à la demande et 2 biberons de 120 par jour. Elle répond que deux biberons. Elle ne peut pas être en aussi bonne forme et j'ai répète allaitement à la demande. Je me suis senti juger en tant que maman. Alors ok j'ai des points à revoir. Personne n'est parfait mais noter des choses perso sur mes filles je ne comprends pas. A l'origine elle venait pour savoir si je pouvais accueillir un périscolaire de plus qui aurait été possible car il y a 3 chambres de disponible à la journée
» Voir plus de sujets sur :
Extension puériculture
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS