Menu

mery2013 **** 
le 08/03/17 à07:00

Extension pour un deuxième enfant motivations ?

Bonjour j'ai un agrément pour un enfant de 0 à 18 ans je garde une petite depuis septembe 2016 j'ai pu acquérir un peu d'expérience pour demander une extension on nous demande nos motivations peux ton dire que financièrement qu'avec un contrat pour payer les factures c'est juste sachant pertinemment qu'on est pas bien payé à la base en tant qu'assistante maternelle et répondre aux besoins des parents et pour que le premier ne soit pas seule là elle a 3 ans et j'aimerais garder un bébé il y a plus de demande merci de m'aider pour les thèmes que je peux mettre pour ma motivation d'extension merci .Cdt

catherinerul **** 
le 08/03/17 à09:13

Re: Extension pour un deuxième enfant motivations ?

C'est très honnête de votre part, mais personnellement je me demanderai ce que la puer veut entendre .....

Je parlerai de mon expérience actuelle et la facilité d'organisation......afin de démontrer que je suis tout à fait capable d'accueillir un enfant supplémentaire.

Evidemment la situation serait plus simple encore si vous aviez une demande concrète.
En effet, si dans votre courrier vous mentionnez la famille XYZ qui a pris contact pour un accueil de xxxxh par semaine, vous vous mettez en situation, et pour la puericultrice, elle vous prendra davantage au sérieux puisqu'il y a une famille derrière vous.

coquelicot59 ***** 
le 08/03/17 à09:20

Bonjour,

Il vaut mieux éviter le fait de dire que l'on veut accueillir un autre enfant pour gagner plus même si c'est tout à fait normal mais plutôt dire comme le note Catherinerul.

Bonne journée
Coquelicot

mery2013 **** 
le 08/03/17 à15:26

Bonjour ok je vais dire que je me suis bien organisé et que je suis prête à garder un deuxième enfant et que j'ai des demandes de parents en attente merci pour vos conseils bonne journée

monique55 *** 
le 10/03/17 à17:33

Bonjour
J'ai demandé une extension et j'ai juste noté que je n'ai que des p'tits contrats et que celui ci serait pour un enfant qui va aller à l'école le matin et que j'ai une autre qui ira à l'école le matin.Et si la puer passe je lui dirai que personne ici veut ces petits contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS