Menu

mery2013 **** 
le 15/10/16 à00:35

Extension pour un 2eme agrement

Bonjour j'ai eu un seul agrement je suis agréé depuis 17 mars 2016 je garde un enfant depuis septembre 2016 si je demande un deuxième agrement en mars 2017 combien de temps faut il attendre pour la visite de la pueticultrice et ta til encore une série de questions et une visite du domicile et combien de temps pour avoir la réponse définitive je suis des Yvelines merci de vos réponses. Cdt

vickyandre * 
le 15/10/16 à14:23

Re: Extension pour un 2eme agrement

bonjour tous ce que je sais, c'est qu'il faut faire la demande au service agrément en expliquant pourquoi. ils ont 2 mois pour répondre, passer ce délai si pas de réponse c'est que c'est accepté. J’espère que ma réponse pourra aider.bonne continuation .

mery2013 **** 
le 16/10/16 à17:50

Bonjour est ce possible avoir plus de détails merci.Cdt

catherinerul **** 
le 17/10/16 à09:59

Bonjour,

Tu peux faire un courrier au conseil départemental, cellule des assistantes maternelles de ta région. Tu explique ta situation en demandant une extension.
A partir du vas recevoir un courrier disant qu'ils ont reçu ta demande et qu'ils se laisse 3 mois pour y répondre. Dans ma région, ils préfèrent avoir une situation concrète. C'est à dire que si tu as été contacté par une famille qui te demande d'accueillir leur enfant, tu peux donner le nom et indiquer que c'est pour cette situation précise que tu demandes l'extension.
Après tu seras contactée (lors du 2ème mois) par la puéricultrice de ton secteur pour un rendez-vous.
Le 3ème mois, tu auras ta réponse.

mery2013 **** 
le 17/10/16 à15:21

Bonjour c'est pas deux mois alors si j'ai une garde pour 17 avril 2017 par exemple je dois demander une extension quel mois environ?merci je suis du conseil départemental de Versailles .Cdt
» Voir plus de sujets sur : Extension pour un 2eme agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS