Extension ou peut on mettre 2eme lit???
Bonsoir j'ai un agrement actuellement la petite dort dans la chambre de ma fille ya un gd lit et un coin jeu aussi donc peu de places qui va à école et mange à la cantine est presente que pdt les vacances scolaires je voulais mettre le 2eme lit dans la chambre de mes garçons ya de la place et ils sont pas la la journée vont a ecole toute la journée centre de loisirs pdt les vacances scolaires et ca les gène pas est ce possible qu'en pensez vous merci de vos reponses. Cdt
Re: Extension ou peut on mettre 2eme lit???
Bonjour,
Vous pouvez mettre le lit dans les chambres des garçons, je ne vois pas où est le problème ?
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,Je pense en effet que cela ne pose aucun problème.
Je couche également un enfant dans chaque chambre de mes enfants......Du coup je leur rappelle de la garder rangée .......
Bonjour merci c'est que la puer au premier agrement m'a dit c mieux de ne pas mettre de lit dans la chambre des garcons c'est leur territoire mais bon la mes garçons sont pas la et la chambre est décoré jolie pour d'autres enfants ....
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS