Extension de 2 à 3 enfants
Bonjour à toutes et tous
Voilà j'ai obtenu mon agrément en Février 2017 pour 2 enfants . Je me suis mise en disponibilité pour 3 ans j'étais ATSM depuis 24 ans et j'ai terminé fin Août . J'ai eu un 1er contrat du 1er Septembre au 29 Septembre ( La Maman mutée dans le sud ) depuis le 21 Septembre j'ai la petite Zoé d'1 an en temps plein , j'ai des demandes de plusieurs Parents mais je ne peux répondre qu'à un seul ....Est ce qu'il est possible que je fasse une demande d'extension pour 1 enfant de plus ? ou est ce trop tôt et quels sont les arguments que je peux avancer pour cette demande
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
Fanfan
Re: Extension de 2 à 3 enfants
bonjour
dans le 44 on doit attendre un an pour demander une extension ou un changement d'âge
bonjour Stephmena
Merci pour ta réponse
Bonjour,
J'habite en Alsace et j'ai fais mon extension 6 mois après qui m' été accordé.
A votre place j'essaierai, vous n'avez rien à perdre.
S'il y a beaucoup de demande ils accepte.
Cordialement
Tatie 067
BONJOUR Tatie067
Merci pour votre réponse bonne journée
Bonjour,
Il faut en moyenne 6 mois d'exercice de la profession et bien entendu avoir accueilli des enfants durant ces 6 mois.
Comme dit par une collègue, il y a des départements qui demandent 12 mois d'exercice de la profession pour avoir fait ses preuves.
Tentez-la!
Au mieux vous aurez l'extension, au pire un refus à essuyer sans que cela ne vous porte préjudice.
Préparez tout par tout par écrit pour étayer votre demande et montrez-leurs que vous êtes organisée et au point pour accueillir un enfant de plus chez vous.
Soyez convaincante et ça devrait fonctionner
Bonjour. Il faut en effet en général 6 mois minimum d expérience. Mais vous pouvez toujours tenter si vous vous sentez prête. Moi j ai demandé au bout de 3 mois car je me sentais sufisement organisée et j avais un contact pour un accueil 6 mois plus tard. J ai obtenu mon extension. Bonne continuation
Bonjour. Personnellement j'ai fait ma demande pour passer de 2a 3 après un an en crèche familiale . J'ai déménagé et fait la demande d'extension au même moment. Je me sentais complètement capable mais ça m'a été refusé . Une des places était prise par ma fille de 2 ans et demi. On était en juin, ma fille est entrée à l'école en septembre et j'ai refait la demande qui cette fois à été acceptée sans problème . J'étais nouvelle sur le secteur donc ça a dû jouer aussi car les puer ne me connaissaient pas.
» Voir plus de sujets sur :
Extension de 2 à 3 enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS