Extension d'agrément
Bonjour, j'ai 2 agrément temps plein je voulais demander un 3 ème sachant que j'ai 4 enfants (les miennes) l'ainé a 14 ans ...est ce que je peux demander un 3 ème agrément ou pas merci d'avance
Cordialement
Re: Extension d'agrément
On ne peut pas savoir à l'avance s'il te sera accordé cela dépend de plein de critères.
Le mieux c'est de faire la demande au moins tu seras fixé.
Appelez votre puéricultrice de secteur elle vous donnera son avis mais pendant les vacances celà fera beaucoup de monde chez vous. 1 amie assmat a demandé comme vous elle a eu son autre agrément mais hors vacances scolaires .
Demandez c'est u cas par cas.
Bonsoir on a le droit d'avoir 6 mineurs chez nous avec nos enfants donc si vous avez vous même 4 enfants donc vous avez le droit a un agrément de 2 pas plus chez nous a Alflortville sa se passe commença merci bonne soirée
» Voir plus de sujets sur :
Extension d'agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS