Extension d’agrément
Bonjour , par rapport au covid comment ça se passe si ont veut augmenter notre capacité d’accueil ?
Est ce que les Puericultrice peuvent toujours venir à notre domicile pour faire l’entretien ?
Je précise je suis du 59 .
Merci pour vos réponse.
Re: Extension d’agrément
bonjour
tous les modes de gardes accueillent donc la mesure d'augmentation de la capacité d'accueil n'est plus d'actualité
je crois que la postante n'a pas très bien formulé sa question, et qu'elle veut une classique augmentation de sa capacité d'accueil et se demande si la crise sanitaire empêche les visites à domicile de nos logements.
La réponse est non, les visites de la PMI se poursuivent, on mets le masque et on fait attention
chez moi la puer ne passe pas tant qu'il y a confinement tous les rdv sont reportés
Ma puéricultrice passe chez moi demain midi alors qu'elle est déjà venu le 25 septembre donc aucun problème il faut juste respecter les gestes barrières
» Voir plus de sujets sur :
Extension d’agrément
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS