Extension agrement
Bonjour a tous !
Une petite question.
J'ai un agrément pour 3 enfants donc mon fils en fait parti. Il est rentré à l'école en septembre et va avoir 3 ans le 18 octobre ( donc il ne prendra plus de place dans l'agrément )
J'ai croisé une maman qui cherche du périscolaire pour son fils qui vient lui aussi de rentre à l'école hors il pleure toute la journée.
Pensez vous qu'il est possible de le prendre a partir de maintenant alors que mon fils a 3 ans dans 1 mois.
Merci pour vos retour.
Bonne journée
Re: Extension agrement
Bonjour,
oui cela doit etre possible, il faut juste voir avec votre puericultrice a la PMI pour une derogation d'un mois jusqu'àu 3 ans de votre fils, généralement ca passe
Re: Extension agrement
Merci pour votre réponse. J'ai appelais ma conseillère je dois envoyé un e mail avec tout les renseignement du nouveau enfant a garder et normalement ça serait bon !
» Voir plus de sujets sur :
Extension agrement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS