Exercer dans un autre logement
Bonjour, voilà je souhaite exercer dans un autre logement de celui où je vis en famille, est-ce possible? que dois-je faire? voir pour un contrôle de la PMI?
merci pour vos réponses
Re: Exercer dans un autre logement
Bonjour, oui contacte la PMI au sujet de ton projet si tu ne l'a pas fait et tu aurais les visites de controle securité et tout comme toutes les autres assmat mais je ne pense pas que cela pose problem, uniquement la PMI peut te répondre en tout cas
bonne soirée
il me semble que non sinon il faut faire une mam
merci pour vos réponseS chères collègues
une mam c'est entre plusieurs asmat moi je serai seule avec les enfants.
bonjour astmaphere,
dans mon département (manche50) déjà demander et on a pas le droit si on est tout seule car considéré comme une MAM donc a 2 minimum. ton logement doit être rattacher a ton habitation pour être toute seule, mais peux crée une pièce spécial accueil s'il est communiquant a ta maison, j'espère que tu m'a compris. bonne journée
Bonjour
Je suis dans le 77 j ai investis dans une petite maison en ville ( je vis dans un petit village) et aucun soucis au contraire les puéricultrices on trouvé cela très bien! La visite pour changement de domiciliation comme à la 1ère maison et la sécurité des locaux classique
Bonne continuation dans vos projets
Bonjour. Je connais une personne qui a souhaité le faire dans le 91 (limite 77) et ça lui a été refusé! Donc visiblement comme plein dautres choses ca varie dune puer a lautre... Raphaëlle
donc cela dépend d'une puéricultrice à l'autre? il faut donc vivre dans le logement? puisque l'on y est en journée c'est y vivre non?
merci à toutes de vos réponses
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS