Menu

krol91 ** 
le 16/05/17 à08:11

Re: Étonné de voir parent de repos qui font gardé quand même leur enfant

Bonjour,
Je ne suis pas étonné et je dis tant mieux, lors de mon premier RDV avec les parents je leurs explique qu’ils ne doivent pas se culpabiliser de laisser leur petit bout a la nounou lorsqu’ils ne travaillent pas, je leurs dit également que c’est important de temps à autre d’avoir une journée pour eux et rien que pour eux, ça leurs faits du bien car la journée a soit sont rare lorsque l’on est parents. Et crois-moi les parents apprécient. De ton côté cela ne change rien puisque dans ton contrat tu dois assurer la garde de leurs enfants.
Bonne journée

menlolo *** 
le 16/05/17 à08:38

Vous savez vous n'avez pas fini d'être abasourdie avec certain parent

Nous avons un métier magnifique les enfants nous le rendent tellement bien mais malheureusement ce sont souvent les attitudes , reproches de certain parent qui font que bcq d'assistante maternelle arrêtent ce métier

Il faut prendre du recul ( c'est pas évident ) mais avec les années vous allez y arriver
bonne continuation

nounou121 **** 
le 16/05/17 à15:55

J'ai eu un cas que la maman était en recherche d'un emploi et me mettait son enfant, avec des heures adaptées pour la petite et si elle trouvait du boulot, on aurait fait un avenant pour changer les horaires. ça été le cas...Sinon, j'ai eu des familles, je me demandes pourquoi ils ont choisi d'être parents. Ils pourraient laisser leurs enfants toute la nuit, ça les arrangeraient. Récemment, j'ai eu une famille, elle me changeait les heures toutes semaines, je faisais beaucoup d'heures supplémentaire, car le papa ne voulait pas s'occuper de son enfant,la maman qui me l'a dit, il préférait faire sa passion. Le contrat vient de se finir et je suis bien contente...Vous verrez que dans ce métier, on voit de tout malheureusement, il faut que l'on reste professionnelle, restée à l'écoute et zen...

violine64 *** 
le 17/05/17 à18:13

Bonsoir, je pense que nos employeurs s'organisent comme ils veulent ; on ne doit pas juger sans savoir. Du moment que nous sommes payées, je ne vois pas de problème. Par contre lorsque nous souhaitons, à notre tour, des congés il ne faut pas que les parents rechignent à nous les accepter.
Bonne soirée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS