Menu

ama14 * 
le 20/12/16 à09:56

Etage et promenade avec plusieurs enfants

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici habite à l'étage et si oui faites vous des promenades avec par exemples 2 loulous en même temps, comment faites pour pour descendre les marches ? Merci

babewa **** 
le 20/12/16 à14:17

Re: Etage et promenade avec plusieurs enfants

Bonjour,
Je suis au 1er sans ascenseur, c'est sportif mais j'y arrive...
Je prépare mes 3 loulous (6mois, 1an et 2 ans et demi), je mets les plus petits dans transats ou chaise haute, je descends la poussette double, je remonte chercher un bébé et la plus grande, accroche le plus jeune, la grande reste a tenir la poussette (elle a l'habitude et je n'en n' ai pas pour plus de 20 secondes)et remonte chercher le dernier bébé...
Au retour bébé et plus grande, puis bébé, puis poussette...
Tout se passe bien
C'est pour cela que je ne suis agréée que pour 2 bébés et un enfant de plus de 24 mois et je précise que je suis dans une résidence privée, donc pas ou peu de passage.
Bonne journée
Barbara

mery2013 **** 
le 20/12/16 à15:34

Bonjour franchement dans notre commune la puer ne donne pas agrément pour 2 bébés si étage sans ascenseur ma collègue habite en appartement au 1er étage sans ascenseur et bien elle a eu 2 agréments pour 0 à 3 ans et le deuxième à partir de 18 mois et elle est embêtée pour trouver un deuxième enfant à garder elle trouve pas enfant de 18 mois il y a plus de bébés comme demande de garde enfant. Cdt

ama14 * 
le 20/12/16 à18:18

babewa : votre puéricultrice est d'accord avec ça ? j'avais pensé à faire comme ça aussi mais quand je lui ai dit elle n'était pas d'accord du tout et m'a dit que dans ce cas la je ne dois pas faire de ballade...

babewa **** 
le 20/12/16 à22:26

Bonsoir,
Oui ma puer est d'accord avec cette façon de faire, il faut que les enfants s'aèrent(et moi aussi), qu'ils se dépensent quand ils marchent...c'est indispensable cette balade, pour tout le monde.
On ne peut pas rester enfermés.
Barbara

severine74 * 
le 22/12/16 à12:49

Bonjour, vous avez de la chance alors car la mienne n'entend vraiment pas les choses de cette oreille, je suis en demi étage donc 8 marches a descendre et 8 autres pour accéder a ma cave qui est aussi un demi étage plus bas pour récupérer ma poussette double ! Une fois, faute a pas de chance j'ai fait comme d'habitude, l'écoute bébé dans la poche j'ai laisser les 2 enfants a leur sieste le temps d'aller prendre ma poussette a la cave et de la positionner sur le palier pour la promenade d'après sieste, ma puer est arrivé entre temps je me suis fait incendié ... Je précise que ma fille présente ce jour la et devant la télé puisqu'elle n'avait pas cours lui a ouvert la porte ne sachant pas qui c'était et que moi j'étais encore à la cave et que de la elle m'a dit vous ne devez pas laisser les enfants a la garde de votre fille ni vous absenter de votre logement même un court instant ! Cool , les petits étaient profondément endormi et ma fille ne les gardaient pas du tout elle regardait la tv... Je suis quand même aussi en sécurité, 10 familles dans mon allée et interphone ca ne l'a pas empêcher de me faire un rapport !

ticiaticia ** 
le 22/12/16 à12:52

Bonjour
Moi je suis au 3 eme étage et sans ascenseur je suis agréé pour 2 bb et un 2ans
Sa pose pas de souci pour les sortie je sort presque tout les jours, je prend un bb dans le porte bb et un soit dans les bras soit dans le cosi
si le grand descendre pas encore tous seul je les porte tout les deux et sa pose pas de problème et quand il son plus grand il monte et descende tout seul

cat78 * 
le 22/12/16 à17:36

Bonsoir

Tout dépend de l'âge des enfants. Sinon, porte bébé et l'autre au bras.
» Voir plus de sujets sur : Etage et promenade avec plusieurs enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS