Menu

enfantnounou * 
le 11/06/20 à18:22

Est-ce que je dois démissionner ?

Bonjour ,voila j'ai 2 enfants 1 de 4ans donc péri et 1qui va avoir 3ans en juillet donc peri aussi pour la rentrer de septembre c est la même famille.
Mon agrément est de 2 petit et 1 peri donc je peut pas les garder de plus que j ai déja un autre contrat pour septembre une petite de 1ans et sont frere de 4ans donc,je sais pas du tout comment faire avec le premier contrat .c était un contrat année incomplete de 27semaines (31h pour 4jours) le contrat a débuter en février 2020 donc je démisionne ou pas et si non comment je fait .j ai demander une extention de contrat cela ma été refuser car il estime que c est pas assez grand chez moi et pas assez expérimentée a savoir je suis nounou depuis septembre 2019 donc j avous bien volontier que je suis perdu
Merci a toute celle qui pourrons me venir en aide

zezette28 ***** 
le 11/06/20 à18:29

Re: Est-ce que je dois démissionner ?

Si vous démissionnez vous serez pénalisée au niveau de vos allocations pôle emploi ! ceci dit si c'est une fratrie celui de 4 ans est déjà en contrat périscolaire ? et le second va rentrer en septembre donc à ce moment-là la maman vous présentera un avenant pour passage en périscolaire que vous refuserez et je pense que les PE ne vous laisseront pas le premier donc vous licencieront à ce moment-là ce serait le mieux non ? parce que n'accueillir que des péri n'est pas très lucratif ... ils ne vont sans doute pas être très contents mais tant pis c'est votre travail et en septembre vous avez un bébé de 1 an et son grand-frère !

kikine747 ***** 
le 11/06/20 à18:56

vous n'avez pas a démissionner, les parents devront vous licencier...

assmatzam ***** 
le 12/06/20 à12:22

Les parents doivent vous présenter un avenant pour passer le contrat en périscolaire

Vous le refusez car vous n'avez qu'une seule place de disponible en périscolaire

Les parents doivent alors soit conserver le contrat en l'état , chose qu'ils ne feront pas vu que l'enfant rentre à l’école soit vous licencier

Ne démissionnez surtout pas mais informez les parents dés maintenant que vous ne pourrez pas accueillir l'enfant en périscolaire car vous seriez en dépassement d'agrément et cela n'est pas envisageable

Cela leur permettra de faire les démarches de leur coté et anticiper votre licenciement
Car ils ignorent peut etre la situation pour la rentré et pense à tord que vous allez prendre le deuxième enfant
» Voir plus de sujets sur : Est-ce que je dois démissionner ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS