Erreure de mensualisation
Apparemment j'ai fais une erreur lors du calcul de ma mensualisation le contrat est uniquement pendant les vacances 16 semaine - 5 semaines de mes CP j'aurais du calculer sur 11 semaines. Si je dois rembourser aux parents le trop perçu depuis janvier comment cela se passe t il au niveau de pajemploi?
Re: Erreure de mensualisation
Re,
Normalement tous les bs devraient être à refaire..
Solution :
Avez vous calculé vos cp pour le moi de mai ?
Re: Erreure de mensualisation
oui je viens de le faire.
Je pense que je vais en parler aux parents car au final c'est moi qui fais les calculs mais je leur demande de toujours vérifier.
Ce n'est pas légal mais je pense que je vais leur demander de faire comme si il s'agissait d'une année complète, surtout que j'avais commencé en année complète en septembre jusqu'en décembre et à partir de janvier nous sommes passés sur que les vacances. je vais leur dire de ne pas me payer les CP, sinon je vois pas comment faire
» Voir plus de sujets sur :
Erreure de mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS