Erreur de Pajemploi
Bonjour lorsque je calcule mes feuilles de paye de Pajemploi de janvier 2016 à décembre 2016 je trouve une certaine somme. Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et les sommes ne correspondent pas. Pour un enfant Pajemploi a calculé les salaires de décembre 2015 à novembre 2016. Pour un autre enfant ils ont calculé août 2016 à novembre 2016 alors que je l'ai eu aussi en décembre 2016. Que dois je faire, car j'avais déjà fait tous mes calculs donc là je suis perdue car tous mes calculs sont faux
Re: Erreur de Pajemploi
Oui, la déclaration de décembre 2015 qui a été déclarée en janvier 2016 a pajemploi sera comptabilisee pour les impôts 2017.
Bonjour
Pour les salaires de décembre 2016, si ils ont été payés en 2017, ils ne seront comptés pour les impôts qu'en 2017.
Par exemple un de mes employeurs m'a payé le 2/01/2016 le salaire de décembre 2015, de ce fait je n'ai pu déclarer que 11 mois de salaire, et par contre 13 pour 2016.
J'espère que c'est plus clair.
Nounic
bonsoir
je ne comprends pas pourquoi vous faites des déclarations pole emploi… quand on a un emploi normalement on ne peut plus s'actualiser sur pole emploi ?
j'ai loupé un wagon ?
merci
cordialement
Bonsoir Bribou,
Je pense que vous vous trompez de message car là on parle de pajemploi et des impôts.
Et si on peut s'actualiser tous les mois à polemploi même lorsqu'on a le nombre complet d'enfants par rapport à son agrément. Cela permet d'éviter de se désinscrire et de refaire ensuite tous les papiers d'inscription. Et lorsqu'il y a un mois vous avez moins de salaire pour cause de congés non acquis vous pouvez toucher du polemploi.
Personnellement, j'ai 4 enfants en accueil à temps complet et pourtant je touche tous les mois des indemnités de polemploi.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Erreur de Pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS