Menu

valou6248 ** 
le 20/10/16 à21:31

Erreur de calcul

Voilà je compte sur vous pour me répondre, cela fait plusieurs fois que je poste car je cherche une solution à mon problème
Je m'explique: j ai débuté un contrat en septembre 2013 avec deux enfants dont la mensualisation etait de 2,90x9x44 /12 ce que j avais explique aux parents mais ceux si mon réglé au réel chaque mois en se basant juste sur 72 h (36 h chacune) j'avais des soucis d'ordinateur à l' époque donc je ne pouvais pas faire le calcul je leur ai fait confiance pensant qu il s étaient basé sur la mensualisation , (moi je noté que mes heures et heures complémentaires net du coût et je calculé les frais entretien et repas) pour connaître à peu près mon salaire car ils ne voulaient pas le faire de bs vu qu'ils déclaré à paje emploi et que celui ci faisait le calcul en brut , aujourd'hui en vérifiant (car fin de contrat pour l'une des deux enfant) je me suis aperçu que tout mes bs étaient faux du coup, ce que je voudrais savoir c est que serait t'il possible de tout recalculer pour rééditer les bs chez paje emploi vu que cela date de 2013 merci de vos réponses car je suis très angoissée, aidez moi svp

metal1988 ***** 
le 21/10/16 à08:24

Re: Erreur de calcul

Bonjour oui, vous devez demander la rectification de tous vos bs.

Vous faites vos calculs et ensuite vous envoyer à votre employeur par rar, une lettre mentionnant les erreurs de calculs faites depuis le début et demandez une régularisation de ces erreurs ainsi que la modification des bs pajemploi.

catherinerul **** 
le 21/10/16 à08:59

Bonjour,

Ce que je ne comprends pas dans votre mensualité c'est que 2,90x9x44 /12 correspond juste à un jour de travail par semaine.
C'est ce se passe ? Vous ne faites qu'un jour ?

Et les vacances ont bien été calculés au 1er juin ?

coquelicot59 ***** 
le 21/10/16 à10:05

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire également pour éviter de faire refaire toutes les fiches de paie de pajemploi, c'est de faire de votre côté des fiches de paie et sur la dernier fiche de paie de pajemploi du contrat, le parent fera une régularisation de toutes les erreurs de salaire.

Bonne journée
Coquelicot

valou6248 ** 
le 21/10/16 à10:33

Merci pour vos réponses, je vais voir comment je vais faire avec eux, et non Catherinerul c est 9 h par semaine sur 2 ,3 ou 4 jours
» Voir plus de sujets sur : Erreur de calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS