Erreur de calcul
Bonjour, je suis engagée en temps qu'assistante maternelle depuis avril 2015 par des parents qui malgré une mensualisation fait en début de contrat m'ont déclaré mes salaires en réel (nombre d'heures x salaire horaire)sur paje emploi, je voudrais savoir si il est possible de rectifier ces fiches de paie au niveau de paie emploi ou autre , ou puis je me renseigner, merci d'avance pour vos réponses, je suis désemparée...
Re: Erreur de calcul
Bonsoir, il faut faire rectifier les BS auprès de pajemploi, il faut les appeler tout simplement.
Merci, mais ne va t'il pas y avoir de soucis avec les organismes comme la CAF, l'ursaff,les impôts etc....
Bonjour,
C'est surprenant que cela passe .... moi une maman qui voulait faire au réel a eu un message lui disant que l'assmat avait un tarif trop élevé ......... du coup elle m'a appelé pour demander ......
C'est le premier mois elle ne sait pas encore comment faire .....
Bonjour,
Ca m'est arrivé avec une maman sur une période de 4 mois, il a fallu que ce soit elle qui demande à Pajemploi de rectifier. Elle a envoyé un mail avec toutes les modifications à faire et j'ai reçu mes nouveaux BS quelque temps après.
Merci vale63260, j espère car je suis bien embêtée, je n' en mettait pas aperçu , nous pensons révenir l'URSSAF ou les impôts pour être en règle par la suite. Encore merci
OUI BIEN SUR ce sont aux parentsdappeler pajemploi pour le changement ; c est eux qui sont responsables du contrat et de la declaration , cest eux les employeurs, ils ont je crois un mois pourtout changement ;
» Voir plus de sujets sur :
Erreur de calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS