Menu

valou6248 ** 
le 10/10/16 à10:48

Erreur dans les heures fiche de paie Pajemploi

Bonjour, je voulais savoir si cela été grave si mes pe avaient noté mes heures de travail (heures normales+ heures complémentaires) dans la case d heures normales sur mes fiches de paie paje emploi, merci de votre reponse

catherinerul **** 
le 10/10/16 à12:33

Re: Erreur dans les heures fiche de paie Pajemploi

Bonjour,

Non, ce n'est pas grave, du moment que tu ne dépasses pas les 37 euros net par jour d'accueil ....... Pour toi ça ne change rien.

valou6248 ** 
le 10/10/16 à14:08

Ben en fait je fais 9 h/semaine et parfois cela monte à 6 h complémentaires dc voilà pourquoi ma question vu qu ils mettent 15 h normales plus ou moins

nounic ***** 
le 10/10/16 à15:19

Bonjour
Les p.e doivent mettre le nombre d'heures mensualisées dans la case nombre d'heures "normales" au dessous de nombre de jours d'activités mensualisés,
soit pour vous 9H par semaine x nb de semaines programmées /12 = X donc de toute façon ils ne peuvent pas mettre 9H... je ne comprends pas bien le raisonnement, ce ne peut pas être 9 !
Par contre pour le nombre d'heures complémentaires il faut indiquer le nombre exact d'heures faites en plus chaque mois, par rapport aux heures d'accueil prévues.
Peut-être faut-il revoir l'ensemble avec les p.e ?
Bon après midi.
Nounic

marielouisemichel * 
le 11/10/16 à09:22

le pe doit mettre le nombre d'heures mensualisées + le nombre d' heures de conges payés acquis dans les le nombre d'heures normales.
Pour les heures complémentaires, elles sont mentionnées en dessous dans "heures complémentaires ou majorées cad les heures supplémentaires en dessus de 45h/semaine"
Sur ton bulletin de paye elles seront inscrites.

coquelicot59 ***** 
le 11/10/16 à09:29

Bonjour,

Le nombre de jours de congés payés est à mettre dans la case : Nombre de jours de congés payés (pas pour les années complète sauf à la fin du contrat).

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Erreur dans les heures fiche de paie Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS