Menu

woocky ** 
le 02/09/18 à09:03

Erreur attestation pôle emploi

Bonjour encore moi mercredi les pe mon donné mon attestation pour mon licenciement est tout le reste j ai envoyé directe à pôle emploi hier matin pôle emploi me refuse l attestation la maman n'a pas mis licenciement mais autre j ai contacté la maman lui explique elle me répond je vous la refait est me l envoi par mail . J ai reçu les document elle n'a rien rectifié. Elle me dit que j ai cas le mètre moi même c est pareil. Que dois-je faire svp.

nounouannie911 **** 
le 02/09/18 à09:21

Re: Erreur attestation pôle emploi

Bonjour
Sur la feuille 1 doit être coché dans l'encart 4, la case 20 licenciement ou retrait de l'enfant.
et sur la feuille 2 encart 8, re noter le motif : RETRAIT DE L'ENFANT.
Perso je fais mes feuilles pôle emploi moi même et le notifie systématiquement, ca n'a jamasi posé problème, les mamans signent

woocky ** 
le 02/09/18 à11:34

Re: Erreur attestation pôle emploi

Bonjour nounouannie merci de m avoir répondu c est se que j ai dit à la maman de rectifié m être la casse 20 et pas 60 et sur la feuille 2 casse 8. Retrait... Se quel n'a pas fait . J ai repris les attestation. J ai corrigé moi même mais je voulais savoir si c est légal . Car j ai jamais U besoin de le faire .
» Voir plus de sujets sur : Erreur attestation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS