Menu

nyny14860 * 
le 24/07/18 à17:48

Équipements activités

Bonjour,
Je viens d’obtenir mon agrément je n’ai pas encore d’enfants en garde mais je voudrais faire une liste de ce qu’il faut que j’achète pour les activités donc si vous pouvez me lister ce qui selon vous est indispensable pour les activités

Merci

lorenni *** 
le 25/07/18 à06:22

Re: Équipements activités

Bonjour, pour les activités ça dépend de ce que vous aimez faire et de l'âge des enfants.

Je pense à de la peinture avec pinceau, tampon ou rouleaux , gommettes, crayon (feutres et crayon de couleur ), pate a modeler, puzzles pour différents age, jeux d'encastrement, à empiler, grosse briques (duplo), instrument de musique, petites voitures, poupée ...

Après vous pouvez aussi faire de la pâte à sel, et puis vous pouvez aussi fabriquer vos jeux (boite de tri avec une boîte à oeuf: peindre les alveole de différentes couleur et trier des grosse perles par couleur , boîte à bouchon: boîte à lait avec une fente dans le couvercle et gros bouchon de bouteille de lait, maracas avec des rouleau de papier toilette, ...)

Il y a beaucoup d'idées sur internet et pas mal de groupe sur Facebook pour les assmat dédié aux activités.

Bonne continuation ;-)

nounouclaudia *** 
le 25/07/18 à08:09

Bonjour
Le magasin pour se fournir en gommettes pâte à modeler tout les loisirs creatifs c est ACTION
On y trouve plein de chose pas cher
Bonne journée

nounic ***** 
le 25/07/18 à08:53

Bonjour
Je confirme à Action on ne trouve pas tout, mais ce magasin propose beaucoup de choses à petit prix.
Nounic

nyny14860 * 
le 26/07/18 à13:25

Merci à tous :)
» Voir plus de sujets sur : Équipements activités

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS