EP3 obligatoire???
bonjour,
j'espère que vous pourrez me renseigner, je suis ass mat depuis 9 ans maintenant, et je viens de lire un article qui dit que si les assistantes maternelles n'ont pas passer EP3, leur agrément ne sera pas renouvelé, cela s'applique t'il aussi au ancienne assistante maternelle? car je dois faire mon renouvellement dans un an exactement et si je dois passer cet EP3 il faut que je m'inscrive de suite pour le passer en juin!!
merci a celles qui me renseigneront car je suis en train de strésser.
Re: EP3 obligatoire???
Bonjour,
No stress. Rien à passer.
Bonjour
C'est pour les nouvelles assistantes maternelles.
Pour leur renouvellement, elles doivent avoir passer EP1 et EP3 du CAP AEPE.
Par contre, je ne sais pas depuis combien d'années c'est assez récent
ok donc en gros s'est si on fait la demande de son premier renouvellement qu'il faut l'ep3, comme il s'agira de mon deuxième renouvellement je suis tranquille?
merci
Bonjour,
Je viens de recevoir les documents en vue de mon deuxième renouvellement.
Ils demandent à ce sujet :
– Lors d'une première demande de renouvellement, une copie de l'attestation à l'épreuve professionnelle 1 (EP1) du CAP Petite enfance en précisant si vous avez réussi cette épreuve.
Donc oui, vous êtes tranquille.
merci
Bonjour
moi c'est mon cas j'ai mon 1er renouvellement dans 2ans environ et je suis obligé de passer ces fameuses épreuves. Cela ne change en rien mon agrément juste la durée de renouvellement (5ans si non obtenue 10 ans si ok)
c'est depuis 2019 il me semble
Voila
» Voir plus de sujets sur :
EP3 obligatoire???
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS