Engagement réciproque pas très précis
Bonjour,
j'ai signé depuis le 5 mai pour un engagement réciproque pour septembre, mais le nombre de semaines n'était pas précis : le papa avait indiqué 40 semaines et entre parenthèses 42 (si j'avais la petite au mois d'août). Il n'y avait pas non plus le salaire mensuel. (juste le taux horaire et le nombre d'heures. Je suis embêtée car j'ai peur de l'offusquer mais dois je l'appeler et trancher maintenant pour le nombre de semaines. ou attendre septembre pour la signature du contrat ? sachant qu'évidement je préférerai sur 40 semaines pour gagner un peu plus.
Re: Engagement réciproque pas très précis
Donc votre engagement réciproque n'est pas bien rempli il fallait noter le salaire mensuel et demander 42 semaines ainsi vous gagnez mieux comme vous dites maintenant si il laisse 40 semaines et bien vous devrez faire avec ! j'attends les avis des collègues ! perso je n'en fais pas !
Re: Engagement réciproque pas très précis
je ne vois pas pourquoi vous gagneriez plus en travaillant 2 semaines de moins, si le taux horaire et le nombre d'heures sont indiquées, cela veut dire que si vous travaillez 2 semaines de plus, se seront des heures complémentaires pour moi.
Je considère que si le nombre d'heures et de semaines travaillées, ainsi que leur taux sont notés, c'est bon.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS