Engagement reciproque
bonjour un parent m'a signé un engagement pour début septembre ,j'ai envoyer un message pour avoir des informations précises sur les horaires pour pouvoir prendre des rdv médicaux pour ma fille ,je n'ai pas de réponse de leur part ,ils ont lu le message ,je trouve que cela me semble bizarre j'ai l'impression qu'il vont ne pas conclure finalement le contrat qu'en pensez vous merci.
Re: Engagement reciproque
Bonjour,
Je serais vous j'attendrez quelques jours , si toujours pas de réponse de leur part je prendrez mon RDV et quand ils seront décidé à vous répondre vous les informez de cette absence en leur expliquant que vous avez essayé de les joindre pour en discuter avec eux mais n'ayant pas eut de réponse de leur part vous avez pris votre RDV
Si pas de réponse du tout , j'enverrais un second message pour leur demandez tous simplement si l'engagement qu'ils vous ont signé pour Septembre est maintenu
Vous les avez appelé pas de réponse et bien vous prenez votre ou les RV dont vous a avez besoin point barre ! on ne peut pas toujours attendre ! j'espère que ces futurs PE ne vont pas vous laisser tomber ! ah l'engagement réciproque perso je n'en fais pas (plus) ... je trouve que la confiance est dans les 2 sens et qu'un morceau de papier qui n'est pas forcément respecté ne change rien ... car je vois qu'il y a bcq de problèmes avec çà mais ce n'est que mon avis bien sûr ...
sur votre engagement réciproque, vous auriez du noter les conditions de la gardes avec les jours et les horaires.
c'est aussi à cela que sert l'engagement réciproque
» Voir plus de sujets sur :
Engagement reciproque
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS