Engagement réciproque
Bonjour, comment calcule t on le 1/2 mois de salaire
j'ai un engagement réciproque signé pour 4 j par semaine à 10 h par jour. Les pe vont déménager et du fait me demandent combien ils doivent, pouvez-vous m'éclairer merci.
Re: Engagement réciproque
Bonjour,
Normalement le salaire doit être inscrit sur l'engagement réciproque ainsi les heures mensualisés , le type d'année ........
En premier lieu il faut savoir quel type d'année complète ou incomplète
Bonjour,
ce n'est pas le demi mois brut de la mensu qui a été prévue dans l'engagement réciproque ?
donc on fait le calcul de la mensualisation ?
Qu'est il marqué comme salaire sur votre engagement réciproque ?
Bien-sur, vous voulez calculer comment calculer le 1/2 salaire si vous connaissez pas le salaire prévu.
Vous auriez dû effectivement faire le calcul pour les parents !
40h x tarif brut x nbr de semaines d'accueil le tout divisé par 12 mois.
Ensuite vous divisez par 2 pour trouver ce que les parents vous doivent en indemnisation.
A savoir si l’engagement réciproque a été rempli correctement sinon il y a des risques qu’il soit caduque
Si l'engagement réciproque de mentionne pas le salaire mensuel alors il n'est pas valable. Tu ne peux rien leur demander :/
» Voir plus de sujets sur :
Engagement réciproque
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS