Re: Engagement réciproque
Pour moi il n'y a aucun débat possible: ils ont renoncé par écrit, fin de la discussion. Ils doivent le 1/2 mois de salaire. L'AM n'est certainement pas en tort d'avoir pris un autre engagement puisque ce sont eux qui ont renoncé et par écrit.
Je déteste les engagements réciproques qui donnent lieux à bien trop de comportements horribles. "Vs êtes une mauvaise Nounou" (avant même d'avoir commencé ils le savent???) "Puisqu'on serait obligé de vs payer 1/2 mois alors on vous confierait le bébé qd même!"
Je répondrais à ces PE tt simplement qu'ils ont déjà renoncé sans équivoque possible, qu'il n'est donc pas question de se rétracter ET qu'ils doivent le 1/2 mois. Que le tribunal va adorer cette histoire!
Angèle
« Oui il fallait le dire tout de suite si elle a la preuve du retour de l'engagement noté annulé avec signature cette nounou est tranquille .«
Bah oui dire de suite ce qui a été reçu et fait, sinon on perd son temps
Bonjour, dans son tout premier post la postante note :
"elle a tous les courriels des parents lui disant que finalement ils ne voulaient pas travailler avec elle"
Chantou1,
Pourquoi pensez-vous avoir plus desoucis avec le fait qu'une maman soit infirmière ??
» Voir plus de sujets sur :
Engagement réciproque
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS