Enfin un long week-end en famille
Bonsoir les filles
Demain c'est férié, vendredi pont, et hop week-end !!je profiterai pour passer du temps avec mes enfants, et surtout faire un ménage à fond...
Et vous?je vous souhaite bon fin de semaine et un bon week-end.
Bonne nuit
Re: Enfin un long week-end en famille
Bonjour pour ma part pas de pont juste une journée de repos et c'est très bien .au programme bon restaurant (carte cadeau reçu a Noël) et promenade
Bon grand week end a tous ceux qui font le pont.
Bonjour, et oui ça fait du bien ! Pour une fois j’ai demandé de faire le pont ( j’avais besoin) et ensuite j’enchaîne sur 1 semaine de congés + le lundi de Pencôte ! Je n’ai pas eu de congés depuis Noël. Samedi on part quelques jours en camping. Le souci c’est que j’ai la gastro et pour l’instant ça gâche mon plaisir mais j’espère que ça vite passer ! Bon week-end et bon courage à celles qui travaillent
Et oui ! C'est le pont ! On termine notre petit dej et on sort fleurir le jardin et piquer une tête dans la piscine. Puis promenade sur la plage avec le toutou. Et surtout ! Demain nous faisons connaissance de la chérie de notre fils aîné autour d'un bon restaurant ! Il manque juste un peu de soleil ce matin et ce sera PARFAIT !
Bonne fin de semaine ou bon pont à toutes et tous !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS