Menu

peggy25 **** 
le 25/04/18 à10:10

Enfin du travail!!!

Bonjiur a toutes! Apres 2 ans de chomage, une demande ! pas trop farfelue! Ca me change! Une fraterie de 3 periscolaires, :550 euros par mois! Je commence lundi,pas de garde le mercredi, les parents se separent, donc pas de garde le matin, les parents habitent tous les 2 ds notre village, appararemment, la maman les recuperent vers 18 h00, je les garde le midi,le papa travaille en 3/8, donc ils les recupere 2 semaine sur 3 apres l'ecole, Bon, pour finir, pas beaucoup d'heures pour 3 enfants, mais pour moi, c'est beaucoup, evideement, des tarifs bas, ms ici, c'est ca ou pas de travail. Pour l'instant remplacement assistante maternelle malade, peut-etre un cdi a l'automne, l'ass.maternelle demenage , j'ai 55 ans, une retraite bien mince pour mon mari qui a pourtant tous ses trimestres! Bref , pas le choix, bonne journee a toutes!!!

stephmena **** 
le 25/04/18 à10:16

Re: Enfin du travail!!!

bonjour Peggy
c'est génial quand les affaires reprennent même pour des petits contrats

nounic ***** 
le 25/04/18 à14:14

Re: Enfin du travail!!!

Bonjour Peggy
Arrive un moment quand pas d'indemnité Pôle Emploi pour compenser "nécessité fait loi" et donc 550 € /mois c'est toujours cela de plus.
C'est cool !
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Enfin du travail!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS