Enfants / âge / jeux
Bonjour avez vs en garde des enfants de 15 mois niveau motricité et jeux que leurs faites-vous faire? Es qu’ils jouent seul? Merci
Re: Enfants / âge / jeux
Bonjour
Moi j'ai un enfant de 20 mois et de 16 mois.
Le 1er est très limité en jeux et activités qu'il refuse de faire. J'avoue qu'avec lui il est très difficile de jouer car il refuse tout ce que je lui propose.
Il est capable de rester très longtemps dans la même position sans rien faire et cela m'inquiète vraiment.
Avec le second nous faisons des constructions des puzzle de son âge, peinture , jouons aux petites voiture, et ce qu'il adore par dessus tout l' escalade ...
Bonsoir,
J'ai un petit de cet âge-là.. je dirais qu'il est plus dans l'exploration qu'autre chose pour l'instant.. et grimper partout aussi.. le toboggan ça marche bien, il adore ça
Ceci dit, il y a plein de choses que l'on peut proposer comme tout ce qui peut être empilé (cubes plastiques tout simples par ex) pour faire des pyramides
les puzzles pour l'instant ne l'intéresse pas plus que ça mais vous pouvez lui proposer
la peinture aux doigts / gros crayons de couleur
ardoise magique
tout ce qui fait de la musique
les ballons/balles
les gros légos (j'ai une petite de 13 mois qui se débrouille bien, elle essaie d'emboîter et est tenace lol)
le camion porteur
J'ai des jeux de la marque Quercetti que je trouve pas mal du tout (jeux de formes entre autre)
il joue seul mais ça ne dure pas longtemps encore..
» Voir plus de sujets sur :
Enfants / âge / jeux
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS