Re: Enfant toujours malade...
Finalement j'ai demande aux parents de la petite de venir la récupérer cet aprem, elle était trop mal....le père a mis une heure et demi a arriver... Mais bon il va la garder demain donc je vais m'asseoir sur mes heures de garde puisque je leur ai demandé de la garder tant qu'elle serait dans cet état la ...tant pis pour moi, au moins la petite sera soignée .... Et du coup j'en ai profite pour leur dire que je refusais un avenant de baisse d'heures ....pas de nouvelles de la mère pour le moment qui doit me maudir ce soir....je dois avoir les oreilles qui sifflent...! Bonne soirée mesdames !
Bonjour,
Hé bien dis donc il s'en est passé....
Dans un sens je comprends tes réactions, il faut aussi te préserver...
Après, si les parents ne sont pas contents, libre à eux de chercher une assistante maternelle qui correspondra à leurs attentes j'ai envie de dire... Et peut être même qu'il se rendront compte par la suite que pour finir tu étais bien sympathique!
Aller bon courage et repose toi bien!
Patati Patata.
Bonjour,
Avec certificat médical, tu as une baisse de salaire à raison de 10 jrs par année de contrat. Si plus en 1 an ton salaire sera maintenu.
Si tu n'as pas de certificat médical, ils ne peuvent rien enlever au salaire c'est comme si c'était convenance personnelle.
Je te le dis si jamais tu n'étais pas au courant !!
J'espère qu'elle va vite se rétablir cette petite puce .
Bonne journée
Bonjour claire45,
Vu tout ce qui s'est passé et comme dit précédemment dans un post, vous devriez informer tout de même la puéricultrice de secteur de ce conflit avec les parents employeurs afin d'expliquer "votre version" si jamais les parents de la petite venaient à aller se plaindre de vous avec "leur" version.
C'est ma puéricultrice qui m'a dit un jour de ne pas hésiter à les informer même pour ce que l'on pense être un "petit truc qui cloche" car la version des parents prend parfois des proportions autres ...
Et là c'est un gros souci que vous avez eu avec cette petite, et si c'était moi j'en parlerai...
Essayez de récupérer un peu aujourd'hui. Bon courage et bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Enfant toujours malade...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS