Enfant qui mange hallal
bonjour, je vais garder un enfant qui mange hallal, comment faites vous et demandez vous plus cher, car nous on mange pas hallal
Re: Enfant qui mange hallal
Bonjour
Situation particulière donc dans ce cas pour ma part je demanderais aux parents de fournir les repas.
Sinon difficile d'acheter et préparer des aliments très spécifiques pour un seul enfant sans augmenter considérablement le prix du repas.
Nounic
Bonjour, le mieux est de demander aux parents de te fournir les repas, sinon il ya pratiquement dans tout les supermarchés des rayons hallal, mais negocie le tarif repas avec les parents si vraiment ils ne veulent pas le fournir tout en sachant que tu es obliger de faire un repas uniquement pour cet enfant
bonne journée
Bonjour
Ca coute pas chere de manger halal mais dit au parent que ca te complique la tache car tu doit separer les essiensiele (poile coteaux.....)
Tu risque de tourner un steck halal avec la meme fourchette du porc
Le mieux ci pe le prepare et il reste qu'a chauffé
Bon courage
Bonjour.
Quand les parents ont des demandent particulières pour les repas, je leur demande de les fournir eux-mêmes.
Bonjour,
J'ai eu le même cas. pour les enfants qui mangent hallal entendez vous avec les parents pour le déjeuner vous donnerez que des légumes et eux donneront la viande le soir. bonne continuation. JLM
» Voir plus de sujets sur :
Enfant qui mange hallal
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS