Re: Enfant qui fait un malaise
Franchement je suis choqué de vos réponse, vous êtes sûr d avoir fait votre formation 1er secour car on ne mets personne en PLS sans connaître la nature du malaise, Franchement vous faites peur
Mawa34
J'ai pensé la même chose, mais vous savez que les puéricultrices ne sont pas "à jour" avec leur connaissance non plus? Pour mon renouvellement on m'a posé la question, quel numéro je doit appeler en cas d'urgence. J'ai dit qu'en urgence absolut j'appelle le 112, car plus rapide. Sinon 15 ou 18. Pour le 112 elle était étonnée "Ah bon?", et pour le 18 elle a dit non, c'est le 15 uniquement. J'ai juste dit ok, mais c'était faux ce qu'elle a dit.
Et oui, ce n'est pas toujours pls tout de suite. Si la personne ne respire pas, la pls la tue.
C'est pourquoi c'est très recommandé de faire une recyclage tous les 2 ans.
Bonsoir
Il n'y a rien de compliqué ou autre.
PLS que pour des personnes inconscientes et qui respirent
Appelez les secours.
Et se recycler tous les ans. Car on oublie vite quand on ne pratique pas. L effet de panique peut vous faire tout oubier
» Voir plus de sujets sur :
Enfant qui fait un malaise
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS