Enfant porteur sain sur BFMTV
Bonjour à l’instant sur BFMTV
Questions réponses d’une téléspectatrice
« Puis-je confier mes enfants à leurs grands-parents pour le soulager etc »
Non car on le sait maintenant les enfants sont porteurs sains et il ne faut pas les confier aux grands-parents.
Re: Enfant porteur sain sur BFMTV
Bonjour
Mais ça on le sait depuis longtemps.
Je ne comprends pas votre post...
Isalivre ... mon post est justement pour informer puisqu’a la TV une téléspectatrice à poser cette question malgré qu’il a été dit et redit qu’un enfant était porteur sain etc.
Si BFMTV a reposé la question de cette téléspectatrice c’est que le message n’est toujours pas passé pour beaucoup de parents.
Bonjour,
J'ai vu cette question sur BFM et perso j'ai été plus outrée par le faite que cette mère veuille filer ses gosses aux grands parents car fatiguée. On se moque de qui? L'enfant on le sait, est porteur sain ou développant les symptômes. Donc déjà vouloir refiler ses enfants aux grands parents ça me choque et comment ça elle est fatiguée par la garde de ses propres enfants? Tout le monde est fatigué...
Cette pandémie permet de voir les vraies caractères et vraies faces des gens. Il y aura un avant et un après c'est sûr!
Bonne journée :-)
Enfin, on parle de BFMTV là...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS