Enfant malade
Bonjour je garde une petite fille mardi soir elle se fait hospitalisé pour une infection urinaire ma question :
Es que je dois déduire les 2jours ou pas jeudi et vendredi je ne travaille pas le mercredi
Merci
Re: Enfant malade
Bonjour, à déduire que si vous avez un certificat médical des parents. Bonne journée
oui avec certificat tu déduits les 2 jours où tu travailles habituellement :)
fournit dans les 48 heures
Bonjour,
Non, les 48h ne sont plus d'actualités, maintenant c'est un "délais raisonnable"...
Barbara
Je confirme le délai n'est plus d'actualité.
et franchement si les parents vous disent que la petite est à l'hôpital c'est je pense la vérité et je n'exige pas le certificat médical.
Bonjour,
Oui le délai de 48h n'est plys d'actualité.
Perso je le demande le premier jour du retour de l'enfant.
Je ne vais pas obligé un parent dont l'enfant est malade à venir m'apporter un certificat médical.
Quand je suis moi même malade j'ai parfois du mal à remplir le papier dans les 24h et encore à le porter ou le poster.
Sinon quand mes parents me préviennent pour une maladie ou hospitalisation je leur répond toujours, leir envoi mes bonnes pensées pour l'enfant et je leur rapelle de demander un certificat médical pour déduction sinon NON. Oui les parents n'y pensent pas toujours avec un enfant à l'hôpital et c'est normal pour moi de leur rapeller. À eux de jouer leur rôle de leur côté s'ils veulent bénéficier de ma déduction.
» Voir plus de sujets sur :
Enfant malade
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS