Enfant malade
Bonjour, petite question le bébé que je garde est régulierement malade et les parents garde l'enfant à la maison ce qui est très bien pour le bébé mais pendant ce temps je ne l'ai pas donc je voulais savoir si ce sont des jours que je ne suis pas payés. Merci pour vos réponses.
Re: Enfant malade
Bonjour,
Tout dépend si ils vous fournissent un certificat médical et de ce qu'il y a de précisé ou non dans votre contrat.
Sans certificat médical daté du premiet jour d'absence, les pe doivent vous rémunérer les jours où ils ont souhaité garder chez eux leur enfant, sans i.e ni i.r .
Avec certificat médical, ils peuvent déduire jusqu'à 10 jours par année de contrat.
J'ai dans mes contrats une clause réputée supérieure à la CCN qui m'assure aucune déduction de salaire en cas d'absence de l'enfant pour maladie si un certificat médical est fourni.
Je m'engage ainsi à accueillir l'enfant malade.
Cette clause est paraphée et signée par les deux parties.
Re: Enfant malade
D'accord merci beaucoup pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur :
Enfant malade
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS