Enfant majeur
Bonjour
Mon fils aura ses 18 ans en Octobre je me demandais si je devais transmettre au service d'agrément son extrait de casier judiciaire ? merci de vos réponses Bonne JOurnée
Re: Enfant majeur
Bonjour oui vs devez le leur fournir. Demandez le en ligne cest super rapide.
Bonsoir,
Pour moi, la logique serait de le demander pour le prochain renouvellement. Mais, il vaudrait mieux avoir la confirmation du Conseil Général ou à la puéricultrice .
Dominique
bjr,
moi on m avait demandé de le faire pour le renouvellement
même cas pour un départ d enfant
ma derniere fille ayant eu 18 ans cette année et mon renouvellement en 2021 elle sera peut être même partie …
moi je vais pas me prendre la tête et faire encore de la paperasse
Bonjour,
Moi quand mes deux enfants sont devenus majeur on m'a demander de fournir un cassier judiciaire et pour le dernier c'est eux qu'il l'on fait d'office ma PMI m'a dit on s'en charge.
bonne journée
Isad01
Bonjour
Maintenant c'est la PMI qui fait la demande. Sur le dossier de demande ou renouvellement d'agrément nous devons donner les renseignements pour qu'ils puissent faire la demande direct. Ils ont accès au casier que nous ne pouvons avoir. Bon courage à tous
» Voir plus de sujets sur :
Enfant majeur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS