Menu

valoux **** 
le 06/05/17 à08:53

Enfant anxieux

bonjours j ai un gros souci avec un enfant de 2ans et demi qui est dce plus en plus anxieux je commence a m inquieter quand il etait petit vers 1ans et demi il faisait des crises impressionnante spame du sanglot et la c est pire il ne se controle plus m insulte et tape aussi je reste calme et je le couche et la il tape dans le lit cri tres fort son regard est impressionnant il se tranforme il a un petit copain qsue je garde de 3ans il lui parle comme un chien il n est pas encore propre lui non plus et il le montre du doigt et lui dit si tru fait pas je te met la tete dedans c est tres violent ses crises commence a m inquieter serieusement je le surveille beaucoup je le voit crier meme tous seul il se roupete dessus mange ses ongles pique des colere noir et impressionnante et apres changement de comportement deviens calme et il m aide aussi il est aussi tres calin on dirai plus le meme petit bonhomme c est tres bizarre j en ai parler au parents qui eu s en foute un peu je l ai jusquen juillet car apres il va a l ecole

valoux **** 
le 06/05/17 à09:07

Re: Enfant anxieux

je precise qu il est perdu car j ai apri que les parents divorcent donc ses crises sont de plus enplus forte tous les jours il y en a une j ai appri aussi que c est un enfant pansement le couple battait de l aile avant sa naissance tous petit adorable et changement radical a 1ans et demi donc ses crise d angoisse et la c est pire car ses crise se transforme en violence il souffre je le voit bien en ce moment c est chez papa ou chez maman la seul chose qui ne change pas c est moi chez nounou mais ca s arrete en septembre et la il va etre encore perdu il parle tres bien me dit beaucoup de chose du style tu me met pas au cachot ou tu me met pas de scoch pour me faire taire et la quand il fait caca dans sa couche il me dit tu me met pas la tete ededans il a beaucoup d imagination ca je pense qu il l entend sa chez lui c est un enfant tres intelligent car il connait ses couleurs c est aussi bien compter on dirai qu il a deux personalitee c est bizzarre merci de m avoir lu mais falait que ca sorte car je m inquiete pour lui

tomi27 ** 
le 06/05/17 à09:20

Re: Enfant anxieux

Bonjour
Perso je demanderai à la puer PMi de venir à mon domicile... de voir ...et ainsi je l'espère puisse vous donner des conseils.
En parlez-vous avec les parents ?
voir son comportement à leur domicile respectif si different de chez vous ?!
et fonction tentez de leur conseiller une visite chez un professionnel (s'ils sont prêt à l'entendre)
pour aider à ce petit de passer le cap ... dû à la douloureuse séparation.
Bon courage à vous
Essayez de "tenir" jusqu'à sa scolarisation car vous restez dans tout ce chaos toujours là !
» Voir plus de sujets sur : Enfant anxieux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS