Enfant antécédent meningite virale
Bonsoir j'ai une maman qui a un petit qui a eu une meningite virale et de bien surveiller la température de son enfant et faire attention si fièvre
Je garde un autre enfant et j'ai trois enfants
Après je sais que la meningite virale est contagieuse mais bénigne par rapport à la meningite bactérienne
Avez vous eu déjà des enfants qui ont eu cette maladie
Merci de vos réponses et de vos expériences
Re: Enfant antécédent meningite virale
Bonsoir je me suis renseigné ce bon
Cdt
Re: Enfant antécédent meningite virale
Bonjour. Je l'ai eue chez ma nounou quand j'étais petite...il y a plus de 40ans. Je l'ai déclarée chez elle , aucun autre enfant ne l'a attrapée et elle en gardait souvent 6 ou plus à l'époque il n'y avait pas de limite... ma soeur non plus ne l'a pas attrapée. Jimagine quil faut veiller a certaines precautoons dhygiene genre lavage de main etc. Ppur la fievre perso je suis montée à 41,2 de fièvre!!! Hospitalisation, ponction lombaire etc. Prenez soin de vous.bonne continuation. Raphaëlle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS