Enfant agressif que faire?
Bonjour je suis assistante maternelle,
j'ai en garde deux petites fille ,qui s'entendait bien,
mais depuis quelques jours l'un des parents ont divorcé,
l'une des petite elle a 16mois,elle est beaucoup à tape,poussé,mordre,et se taper elle même.je lui dit que se n'est pas bien de faire sa ,après elle fait un bisou.et je lui ai dit aux parents et elle m'a dit qu'elle savait et qu'elle ne savait pas quoi faire pour qu'elle arrête.apart
Lui dire sévèrement d'arêter.
voila si vous avez des solutions,des conseilles ! ,?
Re: Enfant agressif que faire?
Bonjour,
Visiblement cet enfant est perturbé par ce qui ce passe autour d'elle et c'est pour elle une manière d'exprimer ce qu'elle ressent avec ce qu'elle a en sa possession c'est à dire ses dents et ses mains car à cet age ils ne savent pas poser des mots comme nous sur ce qu'ils ressentent.
Essaye d’être très à l'écoute de cette petite fille peut être un peu plus qu'en temps normal , de la rassurer et lui apporter beaucoup d'amour car visiblement elle en a besoin en ce moment.
Lui expliquer les choses c'est très important car si elle ne parle pas en revanche elle comprend très bien.
Si cela persiste conseil aux parents d'en parler avec le médecin de la petite à sa prochaine visite de contrôle il sera en mesure de les guider et les aider dans cette période difficile.
» Voir plus de sujets sur :
Enfant agressif que faire?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS