Menu

beloula * 
le 19/12/16 à13:44

Enfant absent

Bonjour ,faut il contacté la pmi quand l enfant est absent la maman ma contacter se matin pour me dire il a la gastro merci de vos réponses

aurore0305 **** 
le 19/12/16 à13:48

Re: Enfant absent

Bonjour,

Il n y a personne à prévenir lorsqu un enfant est malade. C'est vous l'employé et ele l'employeur. Elle vous a prévenu voilà rien de plus.

Par contre, il y aura une baisse de votre salaire si elle vous amène un certificat médical. Déduction à faire en fonction des jours d'absences et que cette maman n a pas pris tout les jours malade qu'elle avait le droit dans son année ( 10 jrs )

Bonne journée

catherinerul **** 
le 19/12/16 à15:51

Re: Enfant absent

Oui, Pensez à négocier un maintien de salaire à 50% par exemple, en cas de maladie. C'est une clause supérieure à la convention collective et il faut le mentionner comme tel et faire signer le paragraphe.

J'accueille les enfants malades, sauf en cas de gastro et dans ce cas, il y a maintien à 50%.
» Voir plus de sujets sur : Enfant absent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS