En pleine demande d'agrément et bébé surprise
Bonjour ,j'ai besoin de vos conseil,je suis en pleine demande d'agrément il me manque ma cloture et cest bon je part en formation.Jai demander un agrément pour 3 enfants.Sauf que j'ai appris que j'était enceinte .Donc mon congée de maternité commence du mois de juillet au mois d'octobre.Ma question est je peux partir en formation et commancer a travailler apres mon congé maternité cest a dire au mois d'octobre ?ou il faut que je refasse une demande?car si je vais en formation cest le mois prochain..Jai besoin de vos lumière..
Merci
Re: En pleine demande d'agrément et bébé surprise
Oui tu fais ta formation et tu pourras commencer a accueillir à la fin de ton congé mat.
Attention ton enfant te prendre 1 place sur ton agrément.
Et certains PE peuvent réticent à confier leur enfant à une AM qui a un nouveau né, de peur que leur enfant passe après
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS