Menu

sev91 * 
le 15/10/17 à13:06

En attente des 60h de formation

Bonjour,

Je travaille a la poste, mais je suis en pleine reconversion professionnelle.

Jai monté un dossier d agrément en le 12/05/2017.

La puer est venue visiter ma maison le 12/06/2017, aucun problème, et elle m a dit que les 60 premieres heures de formation se feraient en septembre.

Septembre est passer, rien....

Jai appeler la pmi mi aout et mi septembre pour renseignements. Personne n a su me dire quand était prévue la prochaine cession.

Jai également envoyé un mail au conseil général de l essonne, réponse ce 4 octobre en me disant que je serai convier a la cession de novembre.

Nous sommes mi octobre, toujours pas de courrier...

Surtout que mi novembre, 6 mois seront passés depuis mon dépot de dossier, je commence à m'inquiéter...

Que faire?

Encore attendre, peut etre des soucis avec le facteur?
Dois je rappeler le CG ?

Merci d avance
Sev

coquelicot59 ***** 
le 15/10/17 à13:19

Re: En attente des 60h de formation

Bonjour,

Malheureusement le conseil départemental attend d'avoir un certain nombre d'assistantes maternelles nouvellement agréées pour pouvoir faire la formation.

Donc dans certains cas cela peut prendre beaucoup de temps, mais n'hésitez pas à les appeler pour qu'ils ne vous oublient pas.

Bon dimanche
Coquelicot

soso20101 * 
le 15/10/17 à13:40

Bonjour,
Moi j'ai dû attendre 4 mois est c'.est vrais ce qu'elle dit coquelicot 59 faut qu'il y ait un certain nombre de demande d'agrément pour former des groupes

sev91 * 
le 15/10/17 à20:41

Je vous remercie pour vos réponses Coquelicot59 et Soso20101.

Entendu, si c'est si long c'est qu'il ne doit pas y avoir trop de nouvelles assistantes maternelles agréees.

Comme on m'a dis qu'il fallait compter 6 mois à partir du dépôt du dossier pour former les nouvelles agréées, je commence a m'inquiéter car au 12 novembre ça fera 6 mois...

Après je ne sais pas ce que ça peut faire une fois le délai dépasser...

Je les rappellerai tout de même !

Merci encore !
» Voir plus de sujets sur : En attente des 60h de formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS