En attente de formation
Bonjour
J'ai reçu mon agrément le 21 juillet.
Savez vous combien de temps faut il attendre pour avoir une date de formation ?
Est ce que je dois patienter et attendre un courrier ou ai je des démarches à faire?
Merci d'avance
Re: En attente de formation
Pour ma part, j'ai été agrée en décembre 2015 par la suite la dame du centre de formation m'a contacté, pour me communiquer les dates de formation au centre de formation qui a débuté le 25 janvier 2016.
Si ça peut aider !
j'ai été agrée en aout et j'ai débuté la formation fin octobre
tu recevras un courrier avec les dates de formation
Bonjour, je pense que ce ne sera pas avant octobre et tu recois juste un courrier du centre de formation a peu pres 15 jours avant, moi j'ai ete agrée en juin et formation en septembre
Merci pour vos réponses les filles ! !!
Bonjour,
J ai eu l agrement le 10 aout 2017 et la formation sera le 13 novembre 2017 val de marne.
Bonjour,
Je travaille a la poste, mais je suis en pleine reconversion professionnelle.
Jai monté un dossier d agrément en le 12/05/2017.
La puer est venue visiter ma maison le 12/06/2017, aucun problème, et elle m a dit que les 60 premieres heures de formation se feraient en septembre.
Septembre est passer, rien....
Jai appeler la pmi mi aout et mi septembre pour renseignements. Personne n a su me dire quand il y avait la prochaine cession de prévue.
Jai également envoyé un mail au conseil général de l essonne, réponse ce 4 octobre en me disant que je serai convier a la cession de novembre.
Nous sommes presque mi octobre, toujours pas de courrier...
Peut etre des soucis avec mon facteur? dois je les recontacté?
Merci d avance
Sev
» Voir plus de sujets sur :
En attente de formation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS