Employeur qui ne peut pas s'inscrire sur pajemploi
Bonjour tout le monde
Il y a une maman française qui vit à l'étranger, elle est coincée ici en France à cause de Covid19. Elle m'a contacté pour garder son fils quelques jours/semaine car la personne avec laquelle dans l'appartement (qui est sa maman) a des problèmes de santé elle a besoin de repos, avec la présence de petit et le mauvais temps c'est pas possible.
Elle a contacté pajemploi pour s'inscrire, ils ont refusé car elle n'a pas de carte vitale.
Comment on peut faire la déclaration ?
Merci à l'avance
Re: Employeur qui ne peut pas s'inscrire sur pajemploi
Bonjour,
A voir directement avec l'URSSAF.
Perso j'aurais trop peur que cette maman rentre chez elle à l'étranger sans me payer et sans déclarer le salaire...
Après je peux me tromper.
En effet si elle a pas de numéro de sécu je pense pas qu'elle ai droit au aides de la CAF et donc elle n'aura pas de numéro pajemploi sans dossier CAF ...
Bonjour,
Si elle ne peut pas, NE PAS PRENDRE CE CONTRAT, risque ne pas être payée, part à l’étranger et « bye bye » le paiement de votre salaire.
Garder votre place pour une famille qui n’aura aucun souci à avoir droit à PAJEMPLOI
Bonjour
Si cette personne n'est pas résidente française, il est logique qu'elle ne puisse pas s'inscrire à Pajemploi.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que les frontières ne sont pas bloquées pour quitter la France.
Donc pourquoi ne peut-elle pas partir.
Je peux me tromper mais je crois que ça sent l'arnaque...
Isalivre bien vu
Non toutes les frontières ne sont pas totalement ré ouverte
Et il y a encore des listes d'attente pour certains Pays
Ma belle mère n'a pus rentrer chez elle que depuis peu
Elle était bloqué en France depuis Février
Re
Ah ok Assmatzam je ne savais pas.
Mais de toute façon, pas d'inscription Pajemploi veut dire "travail au noir" donc à éviter
Oui très clairement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS