Embaucher par des PE
Bonjour
Avez-vous déjà demandé à des PE pourquoi ils vous ont choisi vous et pas une collègue ?
Est-ce que c'est une question qui se pose ?
Merci de vos réponses
Re: Embaucher par des PE
bonjour,
parfois je leur demande ce qui a fait pencher la balance en ma faveur.
Je demande quand je n'ai pas été choisi.
Bonjour tout dépend comment est posée la question . Ce qui peut être intéressant c'est juste l'argument qui fait que l'on a convaincu le PE.
Il ne faut surtout pas essayer de savoir pourquoi les collègues visitées ne faisaient pas l'affaire.
Dans notre profession il faut être très discrète .trop de commérages sur les collègues feront penser aux parents que vous ferez de même avec les PE
Non, jamais.
Je pars du principe que c'est avant tout une question de feeling.
Je ne demande pas à mon Époux pourquoi il est amoureux de moi ;-)
Blague à part je ne pense pas que ça m'apporte quelque chose de le savoir, si mes antennes m'ont dicté d'accepter de travailler avec une famille, je le fais et c'est tout.
Et puis quelque fois on choisi pour une raison mais on reste pour d'autres raisons qu'on ignoraient au départ ;-)
C'est exact Griselda c'est souvent un feeling qui ne s'explique pas
Bonsoir, oui, à chaque fois mais après plusieurs mois de travailler ensemble.
Bonjour,
Je ne pose pas ma question directement, mais à la fin de l'entretien,je leurs demande ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas pour leur enfant. Souvent, les parents me donnent des infos sur ce qui leur plait chez moi et qui ne leur plait pas chez des collègues.
jamais je trouve que cela ne se fait pas
Bonsoir si il ne me choisisse pas et bien je m'en moque royalement surtout en fin de carrière !!! cela ne me touche plus du tout !!!
» Voir plus de sujets sur :
Embaucher par des PE
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS